CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une soirée à thème pour mars?

+9
ABDELKADER
Frédéric
Anouck
François B
Marie
régis
Lionel
Francy
sophie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

régis

régis

ALLEZ MARIE , un petit effort on se mettra à tes pieds s'il le faut !!! cheers cheers cheers cheers

Frédéric

Frédéric

Tu sais Marie les pommes de terre, cela peut être bon si elles sont bien présentées alors à voir ...

Marie

Marie

Mouai ... Bravo Fred ; C'était une tentative valeureuse (je crois Smile )Quelquepart, je suis pas convaincue ... Mais vous voir à mes pieds , çà, c'est flatteur (sauf si effectivement, je finis en robe affraid ) Régis, tu t'améliores !!!! Very Happy ...
Il reste l'option costume !! pirat

régis

régis

Marie tu as le choix entre la robe ou le costume de bonne soeur !!! lol! lol!

Francy

Francy

Salut à tous!!!!!!!!!!!!
La semaine s'approche et on n'a pas encore choisi la soirée!!! costumée? élégante? couples célèbres?
La question est comment savoir ce que tout le monde pense,
et bonnes vacances à ceux qui sont déjà en vacances!!!nous, il nous reste encore une semaine!!!!!! Very Happy

Anouck

Anouck

A la soirée, nous serons 5 ! C'est le nombre de personnes qui ont exprimé leur souhait dans le sondage à ce jour. Faut-il laisser tomber l'idée ?

Francy

Francy

Bonne question, on se déguise ou pas?, a mon avis tout le monde ne regarde pas le forum. On fait quoi?

Lionel

Lionel

Perso, je vais quand même prendre de quoi être bien habillé... Mais c'est vrai que c'est pas beaucoup suivi, et c'est bien dommage...

Francy

Francy

C'est dommage on aurait pu profiter de cette période de carnaval pour nous déguiser, mais je crois que c'est plus simple le tenue élegante. Qu'est-ce que vous en pensez?

François B

François B

Je continue à voter pour.

une soirée à thème pour mars? - Page 2 Gqvvfd1235165996

sophie

sophie

OH oui François!!!!!!je me languis de te voir en cravate chemise....c'est toujours plus sexy qu'un déguisement.....je lance l'idée d'une soirée classe par mails privés...je vous tiens au courant.
BIZZZZZZZZZzzzzzzzzz

Lionel

Lionel

Je vote toujours pour la soiree classe !!! I love you

Francy

Francy

Alors, on sera tous "classe", comme d'habitude!!! mais cette fois -ci encore plus "classe" queen king

39une soirée à thème pour mars? - Page 2 Empty soirée ... Mar 24 Fév - 17:03

ABDELKADER

ABDELKADER

cc à tous
je pense que vous avez eu là une bonne idée ...
je serais donc prèt à m'habiller avec class( enfin comme d'hab )
biz..

40une soirée à thème pour mars? - Page 2 Empty Sacré soirée Mar 24 Fév - 21:29

lynda



Bonsoir à tous,

J'opte pour une soirée tenue élégante!
Et pourquoi ne pas se faire tous les soirs un thème lol! !

Bonne vacances à tous et à très bientôt!

Grosses bises sunny

régis

régis

Moi j'ai mon costume que j'ai mis pour les portes ouvertes!!

Marie

Marie

p'tin vous êtes trop drôles ... faut que j'achète une robe ! Sad

Lionel

Lionel

Allez Marie, tu as plus d'une semaine pour trouver une jolie robe... On est tous avec toi !!!

Et moi, je vais mettre une cravate... T'imagine ? Enfin, tu vas me voir bien habillé clown

marie victoire



Désoléee d'avoir mis autant de temps à donner mon avis...je sais qu'il compte énormément... Very Happy
L'idée d'une soirée chic me plaît beaucoup mis à part...l'histoire de la robe. J'dois en avoir une ms j'n'y rentre certainement plus...Quoiqu'il en soit je ferai un effort vestimentaire pour l'occasion. Concernant le repas,on pourrait faire comme la dernière fois, ou alors commander des pizzas (dans ce cas le menu ne serait pas à la hauteur de la tenue...)Mais l'essentiel c'est d'être ensemble! cheers
Biz

45une soirée à thème pour mars? - Page 2 Empty Soirée:journée Lun 2 Mar - 11:52

sophie

sophie

Coucou, alors apparemment OK pour être classe le lundi, mais Sofiane souhaiterait que ce soit toute la journée, alors pourquoi pas? Je suis OK, on arrive bien habillé dés le matin si ça dit à tout le monde. J'envoie un message privé à tout le monde. OK alors pour manger ensemble le lundi, j'appelle les soeurs.
BIZ

Francy

Francy

Je trouve que l'idée est bien mais je ne crois pas que tout le monde puisse arriver habillé. On peut s'habiller l'après-midi. Par exemple, moi(et d'autres personnes) ,je dois traverser Strasbourg en tram avec mes sacs pour rejoindre mes collègues, alors je voudrais être à l'aise pour le faire. Mais je suis partante pour la soirée classe.
à bientôt

florence ley

florence ley

Je pense que perso. ce sera pas possible d'arriver classe, mais je suis partante aussi pour la soirée classe...!!
en attendant, bonnes vacances, encore qq jours! rabbit

Francy

Francy

Alors, on fait la soirée classe lundi et on ramène tous quelque chose à manger ou à boire Question
à très bientôt

49une soirée à thème pour mars? - Page 2 Empty Re Jeu 5 Mar - 21:15

NicoPr

NicoPr

Euh je croyais qu'on commandait des pizz...? non?

François B

François B

Je vote pour les pizz aussi.

La combinaison costard - pizza il n'y a que ça de vrai. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum