CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le repas....

+12
Igor
vanessa
marie victoire
lynda
Julie
ann ?
NicoPr
sophie
Anouck
François B
Marie
Lionel
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pour le repas.... Empty Pour le repas.... Lun 15 Déc - 20:47

Lionel

Lionel

Juste pour savoir, et peut-être éviter les doublons => qui amène quoi pour le repas en commun du lundi soir ?
Pour ma part, ce sera surement du foie gras fait maison (mais bon, pour 30 personnes, il y en aura peu par personne, faut pas rever non plus !!!)

Et vous-mêmes, les gens ?

2Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Lun 15 Déc - 21:07

Marie

Marie

Bon, OK, on prévoit tôt : Moi ce sera Chablis ou St Bris, et gougères faites maison. D'ici là, je réfléchirai peut être pour un dessert ... je sais que les Brownies, c'est pas très Bourgignon, mais bon,c'est convivial Very Happy ... Si quelqu'un voit Linda, est-ce que j'amène aussi mon thé vert, ma théière et du sucre ?? ... qui amène la menthe ... et pour les verres ?
A suivre ! santa

3Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Lun 15 Déc - 23:35

François B

François B

Je suis peu inspiré, donc ce sera Dragées Braquier de Verdun je pense.

4Pour le repas.... Empty fromage et/ou dessert Mar 16 Déc - 1:23

Anouck

Anouck

Bonsoir !
Pour moi, ce sera galette comtoise et peut-être un petit morceau de comté... (ça au moins, c'est de la région ! lol! )
Anouck

5Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Sam 20 Déc - 15:12

sophie

sophie

Alors je pense prendre les 13 desserts du sud...puis surement un dessert...un cheesecake? J'ai un petit four deouis hier!!!
A plus, je vous souhaite de joyeuses fetes! santa

6Pour le repas.... Empty Re Sam 20 Déc - 18:41

NicoPr

NicoPr

Un petit four pour 36 ça va faire juste Soph'... Smile

7Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mar 23 Déc - 23:43

ann ?

ann ?

Bonsoir à tous,

Ben, moi, comme je suis belge, jpensais ramener des frites à la mayonnaise avec des moules.

Mais jcrois que jvais plutôt ramner dla bière, belge évidemment, la meilleure du monde.

Parce que la bière c'est tellement bon ! Et puis les frites, c'est périssable.

Et surtout que personne ne s'avise face à moi à préférer Brassens.

Ann.

8Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mer 24 Déc - 1:45

Julie

Julie

Je pense que je ramènerai un gateau au chocolat. C'est pas vraiment une "spécialité du coin", mais c'est bon Smile

Question bête : on s'inscrit quand même pour le repas du soir, et c'est un "complément de repas", ou bien on considère qu'il y aura assez pour que tout le monde soit calé ?

edit : Je ramènerai aussi une tarte au saumon, parce que sinon, j'ai peur que le gateau ne suffise pas pour un "repas complet"



Dernière édition par Julie le Mar 6 Jan - 14:30, édité 1 fois

9Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Ven 26 Déc - 13:20

sophie

sophie

un petit four oui....donc je peux faire plusieurs cheese cakes nico!!!
Il faut revoir les principes de l'addition!
Very Happy
Je vous embrasse

10Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Dim 28 Déc - 20:42

Lionel

Lionel

Ben, il me semble qu'on a dit que le repas "forcé" du mercredi a l'exterieur est justement decalle a ce lundi. Donc, on n'a pas besoin de s'inscrire, on est forcé de manger ce qu'on amène !!!

11Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Sam 3 Jan - 16:19

Marie

Marie

Bienvenu Lynda !
Alors, est-ce que j'amène le thé vert et la théière ou pas ???
Des verres ?
A bientôt Wink

12Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Sam 3 Jan - 16:27

lynda



Bonjour Marie,

je me suis enfin inscrite sur le forum!

concernant le repas, j'ai une théière mais cela ne suffira pas!
et pour les verres, je n'en ai que 6!
j'apporterai des verres en plastique et pour la menthe fraiche, ce n'est pas la saison! Crying or Very sad

13Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Sam 3 Jan - 16:44

Marie

Marie

Bon, je vais voir ce que je peux faire ; j'amène le thé et la théière de toute façon et avis à ceux et celles qui auraient des verres !!!
Au fait, j'ai entendu dire que tu avais eu une visite ... et que c'était plutot positif non ?? Bravo ! (à la Thierry Henri ??? J'ose ??)

14Pour le repas.... Empty Re Sam 3 Jan - 20:30

NicoPr

NicoPr

Question con : les soeurs sont au courant pour lundi soir?
Sinon elles risquent de prévoir le mercredi soir comme créneau si on les prévient pas...

15Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Sam 3 Jan - 21:11

Marie

Marie

Oui oui, Sophie a fait çà dans les règles de l'art. Elle leur a d'abord demandé la permission, puis elle les a invitées à se joindre à nous : Pas de problème, elles ne font pas ce genre de choses d'habitude, mais puisque c'est nous .... Very Happy Donc, la soirée de lundi, remplace la sortie de mercredi, sauf bien sur pour ceux et celles qui veulent sortir quand même !!! Je suis peut être la seule, mais j'ai hâte d'y être ! Laughing
M Like a Star @ heaven

16Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Dim 4 Jan - 17:53

Lionel

Lionel

Houla non, t'es pas la seule !!! Mais il n'y a plus qu'une semaine a attendre (et moi, c'est fou, mais j'ai pas l'impression qu'il y a la rentree demain...)

17Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mar 6 Jan - 0:15

marie victoire



Cher tous,

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
Pour lundi, je pense amener un jambon en croûte, je devrais en trouver facilement en cette période, sinon vous aurez droit à la quiche lorraine. geek
Avis aux physiciens, j'ai trouvé une vidéo sympa sur la détermination de la masse d'1L d'air, je m'en suis servie en 4 ème. Voici le lien: http://gely.info/4eme-Determination-de-la-masse-d.html
Gros bisous
Marie Victoire

18Pour le repas.... Empty Re Mar 6 Jan - 19:09

NicoPr

NicoPr

Ah bah tiens moi je vais ramener 1L d'air pour le repas du soir... Very Happy
Nan franchement j'ai pas d'idées...

19Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mar 6 Jan - 19:22

vanessa

vanessa

Hello

Pour le repas je vois qu'il y a déjà pas mal de sucré, donc je propose d'apporter un cake salé (pas franchement une spécialité de la région mais les co-voitureurs ne seront certainement pas d'accord pour le munster!)

A bientôt

Vanessa

20Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mer 7 Jan - 22:59

Igor

Igor

Salut ^^ moi c'est boisson et dessert

je prends des macarons de chez "les soeurs macarons" (spécialité de Nancy)
2 bouteilles de champagne et un petit blanc (c'est pas de la région, mais bon, j'ai jamais été TROP chauvin mais plus vin-chaud... de même, du jus de fruits et soda pour les non A.A.
Rolling Eyes Shocked

21Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Mer 7 Jan - 23:19

Marie

Marie

Message reçu de Ludo, qui propose d'amener du Munster, de la charcuterie et du Gewurtz. J'ai oublié de lui parler de pain, mais comme dit Sophie, on peut toujours aller en chercher après les cours si besoin ... ( heureusememnt que qq1 a l'esprit pratique ! Comptez pas sur moi pour çà Embarassed)

22Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Jeu 8 Jan - 0:17

Frédéric

Frédéric

Pour ma part cela sera quiche lorraine et vin de groseille maison ( s'il m'en reste à la maison) à voir pour un peu plus...

A plus

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

FRED

23Pour le repas.... Empty Re Jeu 8 Jan - 0:51

NicoPr

NicoPr

Eh bah à ce moment là j'irai chercher le pain après la journée de boulot, parce que le matin à 5.45, ca va faire tot et ca va rassir.
Par contre je vous charge de me le rappeler, parce que me connaissant Smile

24Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Jeu 8 Jan - 1:29

Marie

Marie

Nico, tu peux toujours penser chips ou biscuits apéro ... Et s'il y a une galette qui traîne ...
Autre chose : est-ce que quelqu'un pourrait faire un truc style cake au thon olive etc , pour éviter le porc No ???
Merci !

25Pour le repas.... Empty Re: Pour le repas.... Jeu 8 Jan - 11:33

Lionel

Lionel

Bon, pour ma part, je confirme du foie gras, et aussi un jambon de pays... Non, non, je ne suis pas charcuterie, faut pas croire ca !!!

Au fait, pour le foie, vous preferez quelle sorte de pain ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum