CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une soirée à thème pour mars?

+9
ABDELKADER
Frédéric
Anouck
François B
Marie
régis
Lionel
Francy
sophie
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

sophie

sophie

Bonjour à tous... en parlant avec Franci on s'est dit qu'une petite soirée pourrait être sympa au mois de mars...soirée déguisée ou à thème...
Les couples célèbres? réels ou de cinéma...ça peut être sympa. On pourrait se commander des pizzas et mettre la musique..
Qu'en pensez vous?

Francy

Francy

Je trouve que c'est une idée super!!!, soirée déguisée!!! pourquoi pas? lol!

Lionel

Lionel

Ca roule pour moi, ca peut etre sympa !!! mais il va falloir trouver des idees, et ca, c'est plus difficile....

régis

régis

Si c'est halloween je n'aurai pas besoin de me déguiser je viendrai comme d'habitude !!! cheers

Francy

Francy

Tu seras obligé de chercher un déguisement!!!on a dit "original"!!!
pour l'organisation, je pense qu'il faut se décider: soirée déguisée (peu importe le déguisemment), soirée à thème, ou couples célèbres!!! ou d'autres propositions!!!
à vous de voir!!! afro

régis

régis

soirée pyjama

Marie

Marie

COOOOOOL !!! Twisted Evil

Lionel

Lionel

cool mais... je porte pas de pyjama.... Embarassed

régis

régis

c'est une sorte de pyjama aussi affraid affraid

régis

régis

bon alors les idées ne sont pas nombreuses pour cette soirée aller creusez vous les méninges !!!

santa rendeer farao jocolor geek

Lionel

Lionel

Il pourrait aussi y avoir soirée habillée... enfin, habillée plus classe que d'habitude, quoi Embarassed
(robe de soirée, costume/cravate, etc...)
(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ce n'est pas mon genre, voyons !!!)
(hé ben tiens, rien que d'y penser, I'm shocking affraid )

sophie

sophie

Lionel!! Je pense que ta réputation est déjà faite!!
Embarassed
En tous cas je ne sais pas ce qu'on va faire, il y a des idées...il faut simplement se mettre d'accord.
A plus tard! BIZZZZzz

Lionel

Lionel

Pourtant, j'ai rien fait pour avoir cette reputation... Evil or Very Mad
(enfin, presque...)

Francy

Francy

salut!!!!
on est quand-même 38 ou 39, il faudrait qu'on se mette tous d'accord, et pour l'instant il n'y a que très peu qui ont répondu : ce n'est pas un reproche, ne pensez pas que je suis une méchante et que je vous oblige à participer (ne m'obligez pas à dire ce que je ne veux pas dire - mots de Lionel-). Ou il faudrait qu'on choisisse le type de soirée et qu'on vote après; bon, c'est une idée!!!!!!!!!!!
Twisted Evil

François B

François B

Etant peu inspiré pour un "déguisement", je pense que la soirée "bien sapée" est une bonne idée.

Suit Up !
une soirée à thème pour mars? How-I-Met-Your-Mother-tv-17

Anouck

Anouck

Vous pouvez tenter le sondage. (C'est trop facile sur ce blog, j'adore)
Bises à tous.

régis

régis

moi je suis partant pour une soirée bien sapée costume cravate pour les hommess et robes pour les femmes .

Marie

Marie

C'est pas demain la veille !!! Laughing

Frédéric

Frédéric

Marie fait un effort s'il te plait !!!

Mais bon soirée de couples célèbres très sympa je trouve ...

régis

régis

oui mais plus difficile il faut fabriqué les couples en plus du déguisement !!!

Lionel

Lionel

Régis, on fait Laurel et Hardy ?

régis

régis

Je ne voyais pas ça comme ça !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lionel

Lionel

Non, plus serieusement, soiree bien sapé, je crois que je prefererais (et puis, marie fera l'effort de mettre une robe... je sais qu'elle en a au moins une qu'elle a mis l'année derniere pour une remise de diplomes en angleterre. (me trompè-je ?)
lol!

régis

régis

et moi vu je n'ai pas de robe je mettrai mon costume !!!

Marie

Marie

Lionel a écrit:Non, plus serieusement, soiree bien sapé, je crois que je prefererais (et puis, marie fera l'effort de mettre une robe... je sais qu'elle en a au moins une qu'elle a mis l'année derniere pour une remise de diplomes en angleterre. (me trompè-je ?)
lol!
Aucune chance ; c'est la seule, une robe d'été, et j'ai l'air d'un sac de pommes de terre ... No pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum