CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle caer 2009 et prime d'installation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zadiga



Bonjour à tous!
ça y est les formations ont commencé!J'ai déja été inspectée et cette année l'ambiance entre collègues de formation est géniale!!J'ai vu que vous aussi des liens se sont crées et ça cest important!Au début le travail qu'on nous demande de faire est très flou comme le c2i mais tout ça devient plus clair .mais quelle année de boulot!Je n'imaginais pas ça!Enfin,j'aurais une question car des avis sont partagés à la formation et je pense que vous serez plus à même de répondre.L'année dernière un formateur que vous connaissez nous a dit que beaucoup avaient reçu la prime d'installation l'année dernière pouvez vous confirmez?Car si je vois les messages postés dernièrement certains l'attendent pour cette année.Car officiellement c'est lorsque qu'on est titulaire qu'on la reçoit?Merci A bientôt

Lionel

Lionel

Salut !

Je confirme que l'année derniere, on n'a pas recu la prime...et pour cette annee, je crois que je l'attend encore (mais j'ai peut-etre mal lu la derniere paye...qui n'est pas plus importante que d'habitude...)

Concernant l'ambiance, tant mieux pour toi si cette année, c'est aussi bien que l'annee derniere, il faut essayer de garder contact, et de se creer un petit reseau, et aussi de tenter de le garder. ca fait toujous plaisir, on se croit en colo, comme ca !!!!!!!!!!!

Bye, bon courage pour le C2I (et passe le bonjour aux formateurs de notre part...enfin, si tu as les memes que nous => on etait a Montferrand le chateau)

Et bisouxxx aux anciens !!! (enfin, anciens formés, et nouveaux titulaires cheers )

NicoPr

NicoPr

En ce qui me concerne, je pense avoir touché la moitié de la prime ce mois ci...
De toutes façons, ce n'est qu'une fois titulaires qu'on la touche, c'est sûr !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum