CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "cinglé(e)s"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les "cinglé(e)s" Empty Les "cinglé(e)s" Ven 10 Oct - 21:15

Alexandre

Alexandre

Impensable de nommer notre forum Anglais autrement, don't you think? Je vous fais parvenir dans le week end tous les outils et elements que j'utilise et qui peuvent vous etre utiles (dont le logiciel pour enregistrer les videos du web). Ravi d'avoir fait votre connaissance en tous cas et vous donne rdv dans un mois.Jusque la, Take care les girls ! Alex

2Les "cinglé(e)s" Empty les cinglés Sam 11 Oct - 0:27

Marie

Marie

Bravo pour le titre ... c'est comme ca que je me sens encore ce soir !
Et merci pour le lien Alex.
Speak soon
BFN
Marie Razz

3Les "cinglé(e)s" Empty Les cinglés Dim 12 Oct - 23:28

Francy

Francy

Je me demande pourquoi Alexandre appelle le groupe d'anglais "les cinglés", j'espère que ce n'est pas à cause de moi.
Salut à tous et bonne réprise
Francy

4Les "cinglé(e)s" Empty Re: Les "cinglé(e)s" Lun 13 Oct - 8:59

Alexandre

Alexandre

Je te rassure Francy : nous adorons ce surnom qui est particulierement bien adapté à nos personnalites (nous en sommes tous et toutes convaincues !) et qui, de plus, est marrant (de par son origine). So, don't worry! A bientot !

5Les "cinglé(e)s" Empty les cinglés Mar 14 Oct - 22:28

Francy

Francy

ça me fait plaisir que vous aimez ce surnom, comme quoi, une faute de prononciation peut créer un nom super pour un groupe super!!!!
biz!!!!!!!!!à tous les cinglés, pardon tous les Anglais!!!!!!
Francy

6Les "cinglé(e)s" Empty cinglée ... Dim 19 Oct - 0:32

Marie

Marie

... je vais le devenir !
Samedi soir, 23.25 ; je viens de finir d'écrire une séquence ... Même le chien m'a abandonnée et est parti se coucher ! Dîtes moi que je ne suis pas la seule à ne plus avoir de vie ... parce que là, je me sens vraiment seule !!! confused

7Les "cinglé(e)s" Empty meme en maths... Lun 20 Oct - 6:28

Lionel

Lionel

T'inquiete, t'es pas toute seule... Il te suffit de voir a quelle heure je me leve, en sachant que je me suis couche a minuit ;-)
Mais bon, c'est la vie, et dans une semaine, on se repose un peu... enfin, se reposer, plutot essayer de s'avancer un peu dans les cours !!!
Bisous a tous et a toutes, bonnes derniere semaine !!!!

Lionel (deja study )

lol!

8Les "cinglé(e)s" Empty Re: Les "cinglé(e)s" Mer 5 Nov - 11:26

Sam

Sam

Je confirme, je passe ma vie à bosser. Mes seuls moments de détente, sont les 3 heures quotidiennes de trajet, entre mon chez moi et l'établissement !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum