CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou tous le monde

+2
Julie
régis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou tous le monde Empty Coucou tous le monde Mar 3 Nov - 2:54

régis

régis

Coucou tout le monde

je crée juste un nouveau post pour voir celles et ceux qui passent toujours faire un petit tour sur notre forum.

Laissez un petit message.

Bon courage et bonne fin de vacances à tous.

Régis.

2Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Mar 3 Nov - 17:46

Julie

Julie

Moi, je passe régulièrement Smile

Comment vas-tu ?

3Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Mer 4 Nov - 0:25

régis

régis

Je vais pas trop mal et toi comment vas tu?

4Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Mer 4 Nov - 0:52

Julie

Julie

Je viens de valider mon C2i2e, et je dois envoyer les autres documents pour la validation pour les prochains jours. Je pense pouvoir être validée au jury de décembre.

Mon année a plutôt bien commencé : ça se passe pas trop mal avec les élèves, et j'ai des collègues très sympas. Par contre, je suis totalement débordée, et les vacances de la Toussaint ne m'ont pas vraiment permis de me reposer, mais tout juste de sortir la tête de l'eau, et de faire ce que je devais faire pour il y a un moment Smile
Les bébés, qu'est ce que ça prend, comme temps et comme énergie ! Mais quel bonheur quand ils éclatent de rire !

5Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Jeu 5 Nov - 1:01

régis

régis

Je te souaite bon courage et une belle réussite professionelle et personnelle bien entendu.

6Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Jeu 5 Nov - 16:32

NicoPr

NicoPr

Eh bien moi aussi je passe encore par là de temps en temps.
L'année se passe assez bien, c'est l'avantage d'être en terrain connu...
Pas mal de projets pour cette année, comme vraissemblablement la construction d'une maison
Plus de détails bientôt

7Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Ven 13 Nov - 20:25

Marie

Marie

Coucou !
Moi aussi je passe de temps en temps mais jusqu'ici c'était plutot calme !
L'année se passe plus calmement niveau boulot que l'année dernière ... mais toujours merdique niveau perso confused ... on fait avec. Par contre, les news de Lionel et de son inspection me font bien chier affraid :va p'tet falloir que je commence mes cahiers de texte ! Evil or Very Mad
Biz a tout le monde

8Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Ven 13 Nov - 23:45

Lionel

Lionel

Je continue aussi de passer régulièrement.
ici, tout va bien, c'est enfin les vacances. Et je n'ai plus de physique !!!
Et pour l'inspection, t'inquiète Marie, je n'ai encore rien rempli pour le cahier de texte.. je m'en occupe ce week-end !!!

PS : jolie rose violette, Marie !

9Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Mer 18 Nov - 12:07

François B

François B

Un petit coucou, je suis de retour sur le forum.

Ai eu besoin de beaucoup de temps pour me poser dans mon nouveau bahut. Ca va un peu mieux maintenant.


Content que ton inspection se soit bien passé Lionel. Pour ma part, je ne me sens absolument pas prêt pour une nouvelle inspection avec tout ce que je dois faire cette année (prof principal en 2nd qui expérimente la réforme, découverte d'un nouveau "labo" où je dois prendre mes marques, gérer des 3e au comportement infâme...).

Bises à tous, et en espérant vous revoir le plus tôt possible...
Accrochez-vous.

10Coucou tous le monde Empty Re: Coucou tous le monde Mer 18 Nov - 12:13

Julie

Julie

Bon, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas passer l'EQP en décembre : visiblement, je n'ai pas fait assez d'heures l'an dernier, avec le congé maternité, et je dois donc attendre jusqu'en juin.
Formiris me rappellera la semaine prochaine pour me filer plus d'infos...

Ca me gave...

J'ai assisté hier à la formation IPR sur les nouveaux programmes de secondes en maths : c'était super pénible, et pas du tout instructif, contrairement à la formation sur le même thème que j'ai eue à la rentrée de novembre, avec D. Payeur (où il y avait Peggy). Enfin bon, c'est fait.

Courage, François et Lionel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum