CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre 1er sujet

+4
régis
Marie
NicoPr
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet Jeu 9 Oct - 23:26

Admin

Admin
Admin

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

https://caer2008.forumactif.org

2Votre 1er sujet Empty Bien rentré Ven 10 Oct - 22:13

NicoPr

NicoPr

Salut à tous. Bien rentré ce soir, du coup j'en profite pour tester ce merveilleux forum, lieu d'échanges et de rencontres en tout genre (y'a un lien vers Meetic d'ailleurs?, merde ma femme regarde, faut que j'y aille...)
@+

Nico

3Votre 1er sujet Empty Merci ! Sam 11 Oct - 0:43

Marie

Marie

Merci Nico !

Crevée ce soir, mais passée faire un tour chez 'les Cinglés' !
A bientôt Wink
Marie (anglais)

4Votre 1er sujet Empty Coucou Sam 11 Oct - 1:08

régis

régis

Bonsoir à tous , j'espère que tout le monde est bien rentré sans soucis. Moi c'est le cas.

Bon week end, bon courrage pour lundi.

P.S. : ce soir il manque quelques partenaires pour jouer au tarot !! Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par régis le Dim 12 Oct - 1:17, édité 1 fois

5Votre 1er sujet Empty tarot... dans 1 mois ;-) Sam 11 Oct - 2:18

Lionel

Lionel

Salut à tous !!!
Effectivement, il va falloir attendre encore un petit mois avant de se retrouver pour reprendre de plus belle notre activité favorite.. Et en attendant, ben..; on va devoir dormir bosser un peu !!!
Bisous a tous, et... ne soyez pas trop sages !!!!

Lionel

6Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 11 Oct - 10:49

Julie

Julie

La rentrée de lundi risque d'être surprenante pour chacun... Courage !

Une suggestion : serait-il possible d'ouvrir un sous forum "Blabla" pour les discussions hors matière (genre ce sujet) ? Parce que bon, tous ces profs de "matières mineures" (physique, langues) qui viennent sur le forum "noble" des maths, ça fait désordre, quand même. Laughing

Bises à tous

7Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 11 Oct - 11:25

Marie

Marie

Merci Julie
Heureusement qu'il y a les esprits mathématiques supérieurs tongue pour penser à des trucs comme ça !
Biz lol!

8Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Sam 11 Oct - 13:22

Alexandre

Alexandre

Impossible de repondre aux sujets du forum "blabla" a l'heure actuelle (notamment pour proposer "rhododendron" a placer lors de la prochaine semaine de stage pour... 30 pts ?). Nul doute que les "esprits scientifques superieurs" Laughing vont pouvoir rectifier ce petit probleme !

9Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 12 Oct - 15:16

Julie

Julie

Effectivement : il m'est actuellement impossible de répondre à un sujet du forum Blabla, Inclassables (et probablement d'autres) ou d'ouvrir un nouveau sujet dans ces rubriques.
C'est possible de régler ça ? Smile

Merciiii

10Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 12 Oct - 16:53

Admin

Admin
Admin

J'ai rectifiié les permissions sur le forum. Vous pouvez désormais tous poster sans souci.
@+

https://caer2008.forumactif.org

11Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 12 Oct - 17:14

Alexandre

Alexandre

Sebastien va commencer a croire qu'on est vraiment chiants mais -et bien que cette premiere semaine de stage soit demoralisante en partie- le noir pour le forum, ca fait un peu veillee mortuaire, non ? Sad

12Votre 1er sujet Empty Emmerdeurs and Co Dim 12 Oct - 17:48

Anouck

Anouck

Re-salut
J'ai un petit problème Crying or Very sad : je m'étais fait un avatar perso (MPEG 100x100 et 32 ko) et je n'arrive pas à le télécharger depuis mon ordi (bien que je "parcourre" correctement dans le premier emplacement). Le site me propose à chaque fois de réessayer. Est-ce qu'il me manque une autorisation pour charger depuis mon ordi ?
Si quelqu'un peut m'aider...
Biz @+
Anouck

13Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 12 Oct - 20:01

Julie

Julie

Normalement, pas besoin d'autorisation particulière, je pense.
Par contre, est-ce que le forum reconnait le format mpeg ? Un jpeg me semblerait plus approprié, peut etre.

14Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet Dim 12 Oct - 20:06

Admin

Admin
Admin

e format mpeg c'est vidéo, il faut un format jpeg (image) ou jpg ou gif ou tiff ou bmp.

https://caer2008.forumactif.org

15Votre 1er sujet Empty Mea culpa. Dim 12 Oct - 23:08

Anouck

Anouck

Bien sur, si j'écris n'importe quoi, vous ne pourrez pas beaucoup m'aider.... Neutral Ce n'est pas MPEG, mais BMP (image bitmap). Désolée de cette erreur. Je retenterai plus tard mon téléchargement. Au fait, n'y a-t-il pas de rubrique maths-sciences ?
Bonne soirée à tous.

16Votre 1er sujet Empty trop gros? Lun 13 Oct - 7:47

NicoPr

NicoPr

Ton fichier est peut être trop volumineux pour être accepté...
Essaye peut être de le convertir en jpg...
@+

17Votre 1er sujet Empty Avatar Mer 15 Oct - 21:23

Anouck

Anouck

Salut à tous
ça y est, j'ai pû enregistrer mon avatar perso ! Je ne sais pas pouquoi ça a marché ce soir du premier coup alors que je n'ai rien changé scratch
Contente de lire vos messages, ça me replonge un peu dans les bons côtés de la formation.
Biz à tous, surtout à Sébastien qui est prêt à prendre tous les risques pour que ses cours "pètent le feu". lol! (mes élèves auraient été ravis...)
Anouck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sujet du Portfolio

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum