CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation

+5
NicoPr
Alexandre
Lionel
régis
Sam
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Validation - Page 2 Empty Re: Validation Mer 29 Juil - 15:27

Alexandre

Alexandre

Desesperant de ne pas avoir de news, j'ai telephone au rectorat : je suis validé (la personne s'occupant des courriers de confirmation est partie en vacances et le courrier ne sera envoye qu'a la rentree probablement !!!!). Je vous souhaite a tous la meme reussite ! A bientot !

27Validation - Page 2 Empty Re: Validation Jeu 30 Juil - 14:32

Alexandre

Alexandre

qui aurait des news des personnes de la formation concernant la validation? quelques uns se sont manifestes ici mais pas grand monde...Malheureusement j'ai appris que francois n'a pas ete valide et devra poursuivre la formation (si tu lis ce message Francois, je ne pense pas me tromper en disant qu'on est tous de tout coeur avec toi et on te souhaite bon courage)

28Validation - Page 2 Empty Re: Validation Jeu 30 Juil - 16:56

NicoPr

NicoPr

+1 avec Alex bien sûr...
Non pas trop de news, à part de Julie qui va poursuivre bien sur son année puisqu'arrêtée à cause de son gros ventre... (bon ça c'est que des excuses parce que moi et mon gros ventre, on a été jusqu'au bout...) Very Happy

29Validation - Page 2 Empty Re: Validation Jeu 30 Juil - 18:40

Lionel

Lionel

Pareil qu'Alexandre pour François !!! Courage !!!
Sinon, en Bourgogne, je n'ai aucune nouvelle concernant la validation. Mais comme on ne m'a pas telephoné, je suppose que c'est tout bon.

(et pis d'abord, moi aussi, j'ai fais comme Julie, j'ai aussi grossi pendant la formation..sauf que moi, j'ai pas tout perdu d'un coup...au contraire...)

lol!

30Validation - Page 2 Empty Re: Validation Sam 1 Aoû - 16:14

Anouck

Anouck

Bon courage François...

Moi non plus en Franche-Comté je n'ai pas eu de nouvelles, mais comme j'étais allée consulter mon dossier et que j'avais les 3 avis favorables, j'espère que c'est bon...

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Agnés qui recommençait la formation ???

Félicitations aux validés et bises à tout le monde.

31Validation - Page 2 Empty Re: Validation Sam 29 Aoû - 19:55

François B

François B

A deux jours de la pré-rentrée, autrement dit aujourd'hui seulement, j'ai reçu mon avis (favorable) de titularisation.

Je ne tire pas mon chapeau en terme de ponctualité et de respect des délais au Rectorat sur cette affaire. Et encore moins à Formiris qui ne m'a toujours rien envoyé pour le C2i2e ou le reste. Franchement, pas bravo pour le coup. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

32Validation - Page 2 Empty Re: Validation Sam 29 Aoû - 22:05

Anouck

Anouck

Félicitations à tous les validés. Bon courage aux nouveaux venus et à ceux qui poursuivent la formation et surtout... Bonne rentrée à tous !!! Wink

33Validation - Page 2 Empty Re: Validation Dim 30 Aoû - 13:07

Lionel

Lionel

Ha ben moi, c'est l'inverse. Le C2I a ete recu, mais j'ai encore rien recu concernant la validation definitive !!!
Mais bon, je ne m'en fais quand meme pas...

34Validation - Page 2 Empty Re: Validation Dim 30 Aoû - 23:19

NicoPr

NicoPr

C'est d'autant plus bizarre François, que moi j ai reçu mon avis de validation en Juillet déjà... (même rectorat)
En revanche pas de nouvelles du C2i en effet, alors que la feuille existe puisqu'elle est dans le dossier consulté au rectorat en Juin...
Ah... efficacité, quand tu nous tiens...

En tous cas bonne rentrée à tous et toutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum