CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques nouvelles

+4
marie victoire
NicoPr
Anouck
Julie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques nouvelles Empty Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 1:33

Julie

Julie

Chers collègues Smile

Un petit mot au passage pour vous donner de mes nouvelles, car vous ne me verrez pas la semaine prochaine. Mais je penserai bien fort à vous Smile

Ma grossesse avance, mais me cause quelques soucis : j'ai developpé un diabète gestationnel, qui ne s'est pas équilibré avec un "régime alimentaire". J'ai donc subi deux jours d'hospitalisation pour apprendre à me traiter à l'insuline. Rien de grave, c'est juste über chiant.
Pour l'instant, le diabète n'est pas tout à fait équilibré, mais il y a une amélioration. A la dernière écho, le bébé n'était pas trop gros, donc je croise les doigts. Je vois le medecin lundi, on verra s'il faut prévoir une 4eme écho ou non.

A part ça, pas grand chose : je suis en arrêt depuis la fin de la semaine de formation de janvier, et ce n'est pas du luxe, parce que j'ai de plus en plus besoin de repos. J'en profite donc un peu.
J'ai toujours quelques contacts avec mon établissement - qui m'envoie régulièrement des trucs à remplir - et avec des élèves. Ceux ci sont ravis : visiblement, la prof qui me remplace ne leur donne quasiment pas de devoirs. ^^ Si chacun y trouve son compte, c'est parfait Smile

Bon week end, puis bonne semaine de formation à vous Smile Plein de bises Smile

2Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 3:10

Anouck

Anouck

Bon courage Julie ! J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger. Il ne te reste que quelques semaines avant de pouvoir serrer ton bébé dans tes bras Very Happy
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pensais justement à toi ce matin et je me disais que tu allais nous manquer. Repose toi, prends soin de toi et tiens nous au courant...
Je te fais plein de bises.

3Quelques nouvelles Empty Re Sam 7 Mar - 10:52

NicoPr

NicoPr

Ouais c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles, ça fait plaisir Wink
Biz à toi

4Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 17:44

marie victoire



Ma chère Julie,

C'est clair qu'il va y avoir un manque cette semaine.
Prends bien soin de toi et de ton bébé.
Je pense à toi.
Biz
Marie-Victoire

5Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 18:23

François B

François B

Bon courage pour la suite. Je te souhaite un groupe tout aussi sympa que cette année si l'an prochain tu dois retourner à Montferrand le Chateau...

6Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 18:30

Lionel

Lionel

Hey mais, qui va nous amener le jeu si t'es pas la ??? (oui parceque, tu ne nous a servi qu'a ca, hein, mais t'es pas sympa, ni tout ca Razz )

Bon courage pour toi, ton homme, et le monstre qui arrive !!!

lol!

7Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Sam 7 Mar - 22:41

Marie

Marie

Coucou Julie !!!
Bon courage pour les dernières semaines ... tu vas nous manquer Crying or Very sad
Bisous
M Like a Star @ heaven

8Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles Dim 8 Mar - 20:29

Francy

Francy

Salut Julie!
Bon courage!!!!!tu vas nous manquer!!!!
On pense tous très fort à toi queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum