CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

previsionnel anglais 4emes

+4
Marie
Frédéric
NicoPr
sophie
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1previsionnel anglais 4emes Empty previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 19:54

sophie

sophie

Bonjour à toutes et à tous,

comme convenu je vous joins dans ce post mon prévisionnel d'anglais pour les 4emes.

Hope you find it useful! Wink

Prévisionnel

2previsionnel anglais 4emes Empty Re Dim 25 Jan - 22:09

NicoPr

NicoPr

Non moi je le trouve pas super useful pour mon cas perso...mais bien essayé quand même Very Happy

3previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 22:14

Frédéric

Frédéric

Pour ma part je trouve cela pas mal pour un prof d'anglais ...

Je blague bien sur mais Nico est dur ... mais pour moi non plus cela ne me sert à rien peut-être pour quelqu'un d'autres ...

BIZZZZZZZZZZ

4previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 22:49

Marie

Marie

C'est sur que pour les rois de l'impro ...

5previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 23:37

régis

régis

N'embêtez pas sophie autrement elle va se levé !!! lol!

6previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 23:55

Marie

Marie

Pire : on va toutes les deux en observation mercredi ... dans les classes de Sa Majesté Kader 1er. king

7previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Dim 25 Jan - 23:57

Anouck

Anouck

Moi, j'ai bien aimé le “Who wants to be a millionaire?”
Ce serait bien si j'arrivais à faire une progression aussi claire dans ma matière...
Bises Sophie

8previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 0:04

régis

régis

çA va être du joli !!!

il fait son cours avec sa couronne ??

lol! lol! lol!

9previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 0:25

Francy

Francy

Super Sophie!
Ta progression est super!!!, les miennes prennent plus au mois la même forme. J'ai aussi une séquence 0 qui s'intitule:
El primer dia de clase
C'est bien d'aller voir les cours de Mrs "Khaled", vous ne voulez pas venir à Strasbourg voir mes cours d'espagnol? cheers

10previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 0:39

régis

régis

ce n'est pas à moi que tu le proposerais Francy !!!

j'aimerais bien voir l'étude des textes de Ricky Martin !!

11previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 1:36

sophie

sophie

Coucou à tous! Je suis ravie d'avoir suscité autant de réponses...mais désolée de vous decevoir j'ai fait ça pour valider un item du C2i... Very Happy tout le monde s'en fou bien pas mal de ma progression!!!! Merci quand même d'avoir pris le temps...je comptais renvoyer un message pour expliquer le premier mais vous m'avez devançé.... Razz
En ce qui concerne le Roi de Coeur je pense qu'effectivement il devrait porter sa couronne mercredi!
PS: Regis, je ne me lève que pour toi! De plus Rickie Martin c'est un peu vieux...nous on est passé à Obama...
Biz à tous...et désolée de vous avoir fait perdre du temps... Twisted Evil

12previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 2:59

régis

régis

j'attends toujours que tu te lèves !!!

lol!

13previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 13:22

sophie

sophie

attends le 9 mars! Twisted Evil

14previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 22:24

régis

régis

Des promesses toujours des promesses !!! lol!

15previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Lun 26 Jan - 22:46

Marie

Marie

Bah tu vois, moi je me suis couchée là ... avec la grippe, c'est moi drôle ! Je me fais super chier ...

16previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 0:10

Francy

Francy

Courage Marie!!!!!!!!!!!ça va aller!!!!!!!!!!
Bonne récupération flower

17previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 1:06

régis

régis

Bon courage et repose toi bien Marie .

18previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 9:54

Lionel

Lionel

Courage, Marie. Dis-toi qu'il vaut mieux que tu l'aies maintenant qu'en mars, pendant la formation !!!

19previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 14:05

Marie

Marie

Merci à tous ! Bravo Lionel, tu sais trouver les mots qui motivent !! Very Happy

20previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 15:29

régis

régis

tu en profites pour que ton mari te chouchoute !!!

21previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 16:57

Marie

Marie

Exactement : il m'a fait de la soupe !! lol!

22previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 19:26

Lionel

Lionel

Mais qu'a-t-il mis dans la soupe ? Des légumes ou bien du vin pour faire chabrot ? Twisted Evil

(au fait, un truc qui a rien a voir => Marie, tu n'aurais pas, dans le cd que je t'ai rendu, un jeu, par hasard (titan quest, pour ne pas le nommer...) Rolling Eyes

23previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 23:01

régis

régis

De la soupe au gingembre Marie !!! clown clown

24previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 23:17

Marie

Marie

Aucun risque ! .... des courgettes c'était, et pas de chabrot en vue non plus !
Désolée Lionel, j'ai vérifié : pas de jeu. Dis donc, çà va ta famille au fait ? Pas trop de dégâts par chez toi ??

25previsionnel anglais 4emes Empty Re: previsionnel anglais 4emes Mar 27 Jan - 23:59

Anouck

Anouck

Oui, Lionel, Comment ça va ? J'ai pensé à toi et à ta famille quand j'ai vu les dégats aux infos...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum