CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aie aie aie

+4
François B
Marie
Lionel
magali
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1aie aie aie Empty aie aie aie Dim 7 Déc - 2:09

magali

magali

voila voilà c'est l'angoisse c'est le rush c'est la panique et une envie d'émigrer chez les inuits pour me terrer au fond d'un igloo. Vendredi prochain jai ma visite conseil dans cette biiiiiiiiip de classe de 1ere qui en décroche pas une Crying or Very sad les regards bovins, sont cliniquement morts les gosses.Bah oui je flippe bien ma race meme si cest que la visite conseil....pfffffffff je sens que ca va etre rock n roll arf... scratch

2aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 7 Déc - 13:14

Lionel

Lionel

T'inquiete pas, Magali, ca va bien se passer. Regarde régis, y'a eu aucun problème !!!
Et puis, tu as fais des progres => tu sais te servir d'internet Very Happy
Allez, ce n'est qu'un mauvais moment a passer... On est tous avec toi !!!!!!!!

(bon, il va juste falloir eviter de dire "je flippe ma race" ou "mais vous etes une classe de biipppp !!!" mais a part ca, ca va bien se passer... les IPR sont tes amis!!!)

Allez, je retourne a mes corrections... Sleep

3aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 7 Déc - 14:10

Marie

Marie

Courage Magali !
Essaie de rester calme, même si c'est contre nature !!! lol!
Sérieusement, ils viennent pour te donner des conseils, tout n'est pas sensé être parfait Evil or Very Mad et tu as la chance d'avoir une semaine pour t'y préparer.
En attendant, je pense que Lionel n'a pas tort au niveau des trucs à ne pas dire Wink
N'hésite pas si tu as besoin de qqc.
Bonne semaine. Je pense à toi !

4aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 7 Déc - 15:05

magali

magali

merci bcp a tous les 2 ca mfait chaud au coeur vos posts.Oui cest sur que le calme chez moi cest vraiment contre nature, lol POur le langage je ferai des efforts pas le choix ou linspectrice va bondir lol En tout cas Je seche sur la sequence a preparer, le theme, le type d'activités, jai rien! je bloque c'est terrible quoi!jecume les programmes et BO de 1ere depuis hier mais cest le vide inter sideral.Pourquoi?o grand Dieu pourquoi?lol cyclops

5aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 7 Déc - 16:43

Lionel

Lionel

T'as qu'a faire comme tu as l'habitude, et tu brodes apres avec le BO, si t'as pas d'idee...

6aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 7 Déc - 21:57

François B

François B

Hey ! Good Luck.

If It's Rock'n'roll, keep on rockin' (in the free world...).

7aie aie aie Empty Re: aie aie aie Mar 9 Déc - 22:39

Alexandre

Alexandre

essayer de calmer Magali, c'est comme de vouloir vider l'ocean atlantique avec une petite cuiller...chaud !!! Keep cool, il faut bien se dire que meme nos tuteurs de langue sont largues a l'heure actuelle par rapport a l'evolution de ce qu'on nous demande : il n'y a que tres peu d'elements concrets sur ce qu'on nous demande. Mon conseil serait donc de faire une seance avec des activites ou tu te sens a l'aise (teste ta seance avec une classe de meme niveau si ca te securise), assez variees et interessantes pour eux (essaie de te rappeler ce qui te branchait a leur age). Et puis surtout sois toi meme (euh... pas trop quand meme Laughing ), ne va pas contre ta personnalite et ta maniere de faire. Happy face ! M...E, on pense bien a toi !

8aie aie aie Empty Re: aie aie aie Mer 10 Déc - 0:48

sophie

sophie

good luck darling!!
Je pense trés fort à toi et te souhaite beaucoup de courage...Peut etre tester ta séance avant serait une trés bonne idée...?.
All the best, good luck and let us know....
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

9aie aie aie Empty Re Mer 10 Déc - 14:02

NicoPr

NicoPr

Surtout lors de l'entretien n 'hésite pas à dire que tu fais des essais sur un certain nombre de choses, que ça ne marche pas forcément mais que tu essayes au moins...on ne pourra pas te reprocher de tenter des choses...tant que tu restes dans le programme...
Biz and good luck

10aie aie aie Empty Re: aie aie aie Jeu 11 Déc - 14:16

magali

magali

merci à vous tous! c'est super sympa! ça me fait super vraiment plaisir les gens!merki merki! la visite est pour demain et jai pas bcp dormi depuis qques jours evidemment!lol J'ai enfin reussi a pondre un truc sur discipline at school, pas forcément complet, manque plein de trucs mais bon. Après faut pas que je panique pour la mise en oeuvre. pale Avec le stress je peux facilement déborder de comportement, genre 100000 volts c'est un peu ma crainte. M'enfin! on va voir ce que demain nous reserve...10-12h vous pensez a moi? bisous a tous le monde!!
et comme le dit la grande philosophe Lorie: Bientot c'est le weeeeeeekennndd yeaaaaaaah yeaaaaaaah yeahhhhhhhhh lol!

11aie aie aie Empty Re: aie aie aie Jeu 11 Déc - 15:31

Lionel

Lionel

You can rajouter que soon, it's the vacaciones !!!!!!
(j'adore le mélange des langues Embarassed )

12aie aie aie Empty Re: aie aie aie Ven 12 Déc - 9:52

Marie

Marie

Go on girl !!! Good luck !
Very Happy

13aie aie aie Empty Re Ven 12 Déc - 11:20

NicoPr

NicoPr

Come on, f*** them all !!
Ce qui signifie "mets en leur plein la vue", ...non? Ah bon...

14aie aie aie Empty Re: aie aie aie Ven 12 Déc - 15:06

Lionel

Lionel

Si, si, Nico, plein la vue... surtout avec le fuck (ca a un nom, ca, je crois, en francais ?)

15aie aie aie Empty Re: aie aie aie Ven 12 Déc - 16:42

Alexandre

Alexandre

Je suis choqué par les propos de certains. Shocked Je tiens a rappeler à un certain nombre d'entre nous que nous sommes des agents publics de l'Etat et que, par consequent, nous devons agir en tant que tels et respecter certaines regles de bienseance. Pour ceux qui ne maitriseraient pas encore en totalite le listing des competences du professeur, je vous invite a le compulser des que possible. Mettez a profit vos vacances ! Razz

16aie aie aie Empty Re Ven 12 Déc - 17:54

NicoPr

NicoPr

Je pense que mes propos ont été mal interprétés : je voulais donc dire "follow them all" ce qui signifie, "suis toutes leurs directives" et donc mets en leur plein la vue...

Je vois que certains esprits lubriques et honteux ont de suite mal interprété mes propos pour donner libre cours à des fantasmes non assumés mais bien ancrés au plus profond de leur corps...

P'tin c'est beau comme du Bigard dis donc... Rolling Eyes

Deuxième possibilité : "find them all", c'est à dire, "trouve toutes les subtilités attendues par l'inspecteur". Cette expression peut aussi convenir si vous êtes amateurs de Pokémon...

17aie aie aie Empty Re: aie aie aie Ven 12 Déc - 18:55

Marie

Marie

Ah ! Si seulement je cernais les subtilités des maths comme certains jonglent avec celles de l'anglais .... Razz

Alors Magali ? Les nouvelles ????????????????



Dernière édition par Marie le Sam 13 Déc - 0:00, édité 1 fois

18aie aie aie Empty Re: aie aie aie Ven 12 Déc - 20:44

Alexandre

Alexandre

euh Marie, rajoute un -s à subtilité sinon les esprits matheux ne vont pas nous louper au prochain stage !

19aie aie aie Empty Re: aie aie aie Sam 13 Déc - 0:44

Lionel

Lionel

En tout cas, je m'incline devant le niveau de culture de Nico... Chapeau bas...
Mézalors, au fait, Magali, cette visite ? On a pensé à toi ce matin !!!

20aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 14 Déc - 14:21

magali

magali

bah le bilan est mitigé jai encore des progrès a faire, faut que je parle moins cest mon gros gros gros defaut. La chargée de mission etait sympa donc la dessus ca a été elle m a mise a laise. Jai tendance a faire du cours magistral, genre questions réponses pendant une heure quoi. Pas bien mais alors du tout. Now chui lessivée, vidée, physiquement chui hs. Vivement les vacances je veux hiberner...en tout cas merki les gens pour vos encouragements! cat yé vous aimeuuuuuuuh!

21aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 14 Déc - 17:35

Lionel

Lionel

Ben ca s'est pas si mal passé que ca, alors !!!
Tu as vu tes erreurs, il ne te reste qu'a les corriger, maintenant... (mais parler moins, ca, ca va etre dur, je pense...)

22aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 14 Déc - 18:34

magali

magali

parler moins pour moi c est contre nature; cest comme me demander d'etre calme quoi c'est tres tres difficle, voir infaisable!faut que je prenne sur moi pfiou De toute façon jai pas le choix parce que la madame m'a dit qu'un si gros défaut pouvait me couter la validation.Arf...

23aie aie aie Empty Re Dim 14 Déc - 20:34

NicoPr

NicoPr

Parlez moins pour gagner plus... C'est dans l'air du temps d'essayer de nous faire taire...alors faut s'adapter à notre environnement.
Je te propose un défi Mag : tu essayes de ne pas parler pendant toute la semaine de formation...sinon claque dans la g..... Very Happy

24aie aie aie Empty Re: aie aie aie Dim 14 Déc - 20:50

Lionel

Lionel

Ca serait dur, quand meme, pour Mag... Elle aurait la joue toute rouge en meme pas une demi-journée...
Mais sérieusement, ca se travaille, donc, pas de soucis, mag, tu peux le faire !!!

25aie aie aie Empty Re: aie aie aie Lun 15 Déc - 0:13

magali

magali

c est clair qu'en l espace de 2mn jaurai la face toute rouge et tuméfiée!quel défi insurmontable...lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum