CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OUCH !!! Roll on Christmas !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OUCH  !!! Roll on Christmas ! Empty OUCH !!! Roll on Christmas ! Mar 2 Déc - 2:54

Marie

Marie

Et oui : j'y suis encore !
Rentrée ce soir vers 9h. après 2 conseils ; J'ai 'presque' bouclé ma séquence pour mon observation de demain ... et je finis demain soir par le conseil de mes troisièmes ... que je finirai de préparer entre midi et deux ... Mad
En attendant, il faudrait peut être que je dorme !
J'avais envie de partager lol!
Bon courage à tous, on est tous dans le même bain je pense ... ou pas ???
Biz
M Like a Star @ heaven

Lionel

Lionel

On est tous pareil, Marie... sauf pour la matière (heuu oui, l'anglais c'est toujours pas mon fort...)

Au fait, tu peux dire à Sophie que je vais venir la voir bosser vendredi 12 (je vais suivre la classe des 4D toute la journée, et je commence avec elle !!!)

François B

François B

Courage à tous !!!

Me voilà au pied d'une montagne comme celles que j'adore gravir. Après quelques mises en bouche de ces derniers jours, devant moi c'est :
- jeudi réunion parents-profs de 4e (retour prévu à Metz entre 21h30 et 22h)
- vendredi réunion parents-profs de 2nd (retour dans les mêmes eaux)
- lundi prochain : conseil de classe de 2nd (notez au passage que c'est assez idiot les conseils de classe après la réunion parents-profs, mais passons... retour vers à Metz vers 20h)
- mardi prochain : conseil de classe de 2 classes de 5e (idem)
- jeudi prochain : conseil de classe d'une 5e et de la 4e dont je suis PP (idem)
- vendredi prochain : réunions parents-profs de 4e (qui a lieu après le conseil de classe, youpi ! retour à Metz vers 21h30)
- lundi dans deux semaines : conseil de classe de deux autres 4e.

Pas mal. Si l'on ajoute que les week-end sont tout aussi chargé avec des voyages familiaux, des anniversaires et les courses de Noël (en même temps, c'est mon problème, je n'ai qu'à pas avoir de vie... comme tous ces profs qui sont tout le temps en vacances)... je mériterai les vacances de Noël après ça.

En attendant, je pense que vous vivez à peu près la même chose. Donc bon courage à tous. (bis)

Ps : Personnellement, je suis content d'avoir envoyé une nouvelle version de mon portfolio c2i2e ce matin... je crois que sinon ça n'aurait pas avancé avant 2009.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum