CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1inscription Empty inscription Jeu 20 Nov - 20:21

Marie BRENOT



ça y est j'ai pris le temps de m'inscrire... vous n'aurez pas le droit à un p'tit nom rigolo Sad vu qui faudra qu'j'fasse des imprim écran pour le c2i et pis y'a plein de Marie... Donc pour ceux qui ne connaissent pas mon nom de famille, moi c'est la piote qu'est en physique et qui ne devrait plus fumer... non, non, je ne pense pas qu'à ça, y'a des moments où j'oublie, si, si Wink

2inscription Empty Bienvenue Ven 21 Nov - 11:55

Anouck

Anouck

Salut Marie, Very Happy
Bienvenue sur le forum. Tu verras, c'est super d'avoir des infos, des expériences, des docs et ...... les mots à placer. (Moi, j'ai 0 points. Difficile de concurrencer ...... je ne citerai pas de nom)
Bonne rentrée
Anouck

3inscription Empty Hello ! Sam 22 Nov - 1:50

Marie

Marie

Salut ! Moi, c'est l'autre Marie Very Happy
Ca fait plaisir de te voir ici. En espérant que vous avez fait bonne route et que tout va bien à l'atterrissage.
Bisous
A plus
Sleep

4inscription Empty Re: inscription Sam 22 Nov - 15:29

sophie

sophie

coucou les filles!
Alors je suis d'accord c'est difficile de concurrencer avec certains pour les mots à classer...mais on devrait pouvoir imaginer une compétition garçons/filles pour çtre sur d'avoir la parole??
Bon, à plus, bonne semaine et bonne reprise à vous!
Biz tongue

5inscription Empty enfin la !!!! Sam 22 Nov - 15:34

Lionel

Lionel

Salut, Sophie !!!
Okaye pour un concours garçons/filles pour les mots (j'ai pas grand-chose à craindre, je suis dans la bonne équipe, là Razz )

Par contre, ce que tu pourrais faire, c'est un récapitulatif des mots déjà dits et des points, vu que tu as tout noté.

6inscription Empty Re: inscription Sam 22 Nov - 15:53

Marie

Marie

Pas de panique ... projet en cours ! clown

7inscription Empty Re: inscription Sam 22 Nov - 15:57

sophie

sophie

c'est fait...dans les inclassables - mots à placer....
On est vraiment en blue tooth.....
Biz

8inscription Empty Re: inscription Sam 22 Nov - 16:00

Marie

Marie

lol! vache !! A demain ma grande ... si je survis jusque là ... il y a des chances que je débarque ce soir avec ma brosse à dent à ce rythme là bom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum