CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a-t-il quelqu'un ?

+2
Lionel
Anouck
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y a-t-il quelqu'un ? Empty Y a-t-il quelqu'un ? Mer 21 Juil - 18:27

Anouck

Anouck

Salut à ..... qui ?
Je me connecte de temps en temps, mais il n'y a plus de nouveaux messages depuis quelques semaines, voire quelques mois. Y a-t-il encore quelqu'un d'intéressé par ce forum ou faut-il le fermer ???
Bonnes vacances et meilleur souvenir à tous.
Anouck

2Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Mer 28 Juil - 20:26

Lionel

Lionel

Salut à moi !!!!!

Mais bon, il est vrai que ce forum est un peu laissé à l'abandon (ce qui est dommage, je trouve, mais bon, aisni va la vie...)

Alors, Anouck, que fais-tu de beau pour ces vacances ?

3Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Mer 28 Juil - 22:08

Anouck

Anouck

ça y est ! Y a quelqu'un !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles, Lionel. Alors, comment vas-tu ? Où seras-tu à la rentrée ? Dans le sud ?

Je suis bien d'accord avec toi : ce forum était un outil génial de communication et de travail. Dommage...

Moi, je profite des vacances pour glander chez moi. Mes gamins sont partis avec leur père et ça fait 4 jours que je me gave de bouquins et de films ! Qu'est-ce que ça fait du bien de régresser...
Si tu as l'occasion de passer, fais moi signe.

Bises et peut-être à bientôt.

4Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Jeu 29 Juil - 0:23

Lionel

Lionel

Malheureusement, il y a de fortes chances que je restes sur Auxerre, l'année prochaine... Mais bon, la mutation est seulement repoussée d'un an !!!

Par contre, pour passer, je dois passer voir Nico Prud'homme, Francy, et aussi Fred, Sophie, Marie et Cédric sont vers Auxerre et il va falloir que je pense à aller les voir, un peu...

Enfin, voilà, j'attends avec un peu de travaux a faire...

5Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Jeu 29 Juil - 13:54

Anouck

Anouck

Dommage pour ta mut...
Si tu vois les gens sympathiques cités ci-dessus, transmet leur de grosses bises de ma part.
Bons travaux et bonnes vacances en attendant

6Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Ven 30 Juil - 15:23

Julie

Julie

Je passe aussi de temps en temps... et je fais le même constat d'inactivité du forum...

A la rentrée, je serai toujours sur Longwy, avec sensiblement les mêmes classes que cette année, donc ça devrait bien se passer. La seule nouveauté est que je serai PP de 1ere STG. Souhaitez moi bon courage Smile

7Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Ven 30 Juil - 17:35

NicoPr

NicoPr

Bah pareil, je passe encore de temps en temps... comme quoi...
Bon Lio, je rappelle qu'il y a pas d'apostrophe à mon nom Wink
Pour moi, je suis muté à Briey, sur le poste qu'occupait Fred à l'époque, 10h30 de collège + PP en 4è et 13h en lycée : année chargée s'il en est à laquelle il faut rajouter la construction de notre maison...
Voilà pour les news...

8Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Sam 7 Aoû - 18:42

Lionel

Lionel

Pardon, NIco, j'le r'fr'ais pus.... (avec l'accent du nord Razz lol! )

Bon courage pour votre fonction de PP. Moi, on m'en avais proposé un en 4eme, mais j'ai pas eu envie. Je prefere rester en vacances un an de plus !!!

Allez, je retourne me faire dorer au soleil !!!

Bisouxxx

9Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Dim 12 Sep - 17:45

régis

régis

Coucou à toutes et à tous.

moi aussi je passe régulièrement en attendant désepérement un nouveau message!! Laughing

Je suis toujours à Paray le Monial au lycée pro
avec depuis l'année dernière des heures au centre de formation
comme si je n'en faisais pas déjà assez.

je dois atteindre les 29 à 30 séances de cours par semaine.
et je suis pp en première bac pro Accueil.

BOn courage à toutes et à tous.

En espérant que nos chemins se croisent à nouveau

10Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Sam 18 Sep - 16:11

Lionel

Lionel

Wouaouwww, arrêtez avec vos heures supp, je n'en ai que 0,5 cette année lol!

Par contre, comme je m'y attendais, je suis encore dans le nord, sur Auxerre. Mais, bonne nouvelle (enfin, pour moi) je vais devenir propriétaire de la maison à mon grand-père, a Albi !!!

Voila pour mes dernières nouvelles... Bon courage a tous !!!

Bisouxxx

Lionel

11Y a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y a-t-il quelqu'un ? Jeu 30 Sep - 22:19

François B

François B

bonjour à tous,

Suis (enfin) en poste près de chez moi (Jean 23 à Montigny-les-Metz). Ca me donne l'occasion de voir grandir Gabriel, mon petit boubou né le 24 avril dernier. Magalie (Ruiz) est aussi là-bas avec moi.

Je compatis pour vos services stakhanovistes. J'ai du tirer le bon numéro cette année, car je ne suis ni PP, ni en heure sup pour la première fois depuis longtemps
(bien qu'ayant 4 niveaux à gérer de la 4e à la 1eL, plus des TPE et l'option Méthodes et Pratiques Scientifiques en 2nd).

Sinon, je me suis inscrit en formation cette année pour l'évaluation du Socle Commun à Nancy le 4 février prochain. C'est dispensé par une certaine Rachel Bucaille. Cela a beaucoup motivé mon choix... Very Happy


En tout cas, je pense toujours à vous. Et j'espère vous revoir le jour où cela sera possible... Cool

François

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum