CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si tu es en vacances...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1si tu es en vacances... Empty si tu es en vacances... Mar 30 Juin - 18:54

François B

François B

... mets une crois ici : x

Les miennes débutent à l'instant même : pas de correction, plus de surveillance, plus de cours, plus d'établissement, plus de collègue... plus de rien.

En attendant de me reconstruire un "nouveau monde" à la rentrée prochaine (en fait dès jeudi, car j'ai une formation en informatique dans mon futur établissement... on ne me lache jamais longtemps). Il me tarde de vous revoir aussi cheers

2si tu es en vacances... Empty Re: si tu es en vacances... Mar 30 Juin - 19:45

Lionel

Lionel

Hé ben moi, je ne met pas de croix tout de suite, ce ne sera que vendredi soir...apres les corrections... pfff, encore 3 jours de travail... c'est pô juste, et aussi, c'est vraiment trop inzuste...

3si tu es en vacances... Empty Re: si tu es en vacances... Lun 6 Juil - 17:15

Nicolas Pilon



moi aussi je mets une croix X, je n'avais plus de cours la semaine dernière mais une journée pédagogique de derrière les fagots toute la journée du vendredi alors ce lundi est le premier jour de vacances officielles!!! ah qu'est-ce que c'est bon la glandouille!
xxx

4si tu es en vacances... Empty Re: si tu es en vacances... Lun 6 Juil - 19:19

Lionel

Lionel

Ouiiiiiiii, enfin en vacances !!!!
(quoi que, la physique que j'ai a preparer pour les 1ere Pro me prend quand meme la tete...mais j'ai encore rien fait)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum