CAER 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAER 2008

Forum d'échange entre les lauréats de concours CAER 2008.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profitez de chaque jour !!!!

+4
François B
NicoPr
Lionel
Marie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profitez de chaque jour !!!! Empty Profitez de chaque jour !!!! Jeu 7 Mai - 0:02

Marie

Marie

Pas histoire de me faire plaindre ... juste pour vous dire que même avec les méchants inspecteurs et la paperasse qui fait chier : la vie est belle, profitez-en ! Je sors des urgences, avec une minerve ... un camion a décidé que je ne tournais pas à gauche assez vite au milieu d'un village et a décidé de me pousser du milieu de la route ... à 80km/h. affraid Beaucoup de peur, pas trop de mal .... voiture pulvérisée, vu que je me suis retrouvée dans l'autre direction et de l'autre côté de la route.
Voilà, çà remet les idées en place non ? Tout va bien. Biz à tous ! Very Happy

Lionel

Lionel

Hé ben, Marie, il t'en arrive de belles... Mais comme tu dis, si tu peux écrire sur le forum, c'est que ca doit aller a-peu-pres. Dommage pour la voiture, par contre...
Donc, pour juillet, si t'as toujours pas de voiture, je te prends au passage Very Happy
Bon courage, et soigne-toi bien !!! sunny Sleep sunny Sleep

NicoPr

NicoPr

Bon rétablissement ma belle, on pense à toi

François B

François B

pale
C'est flippant de se dire que ces choses là arrivent... Mais bon, content que tu soies en bon état. A bientôt Marie, rétablis-toi bien.
I love you I love you I love you

Francy

Francy

bon rétablissement Marie!!!!!!!!!! et pense à toutes les jolies choses que la vie t'offre, et pense à nous parce que nous sommes avec toi et nous pensons très fort à toi. Je suis d'accord avec toi, des fois on s'inquiète pour des choses banales et on oublie que la vie elle est là pour nous et il faut profiter chaque instant.
Bisous flower

lynda



Bon rétablissement Marie!


je pense fort à toi!

bisous

Admin

Admin
Admin

Bon rétablissement Marie et plein de gros bisous.

PS: vous voyez que mes routiers sont cinglés non seulement en classe mais aussi sur la route !!!!!!!

https://caer2008.forumactif.org

Lionel

Lionel

Un routier cinglé qui fracasse la voiture d'une anglaise qui fait partie de la troupe des cinglés... Tout va bien !!!

Anouck

Anouck

Gros bisous, Marie. Je suis soulagée que tu puisses nous envoyer des messages. J'espère que tes cervicales ne te font pas trop souffrir et pense fort à toi et à ta famille. Eux aussi ont dû être choqués. Profitez bien les uns des autres. Donne nous des nouvelles...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum